Amnessens
Formatrice
Amnessens
Formatrice

Rééquilibrage énergétique à Blanquefort-sur-Briolance (47500)

Un individu en  parfait équilibre possède des champs énergétiques centrés sur son corps physique. Un décalage de ces champs peut témoigner soit d’un déséquilibre émotionnel, soit d’un déséquilibre physique.

Pour rétablir cet équilibre énergétique, je vais d’abord, à l’aide de l’antenne de Lécher, réaliser un bilan énergétique ainsi qu’un bilan géobiologique sur la personne. Cela me permet de voir si cette personne dort sur des zones géobiologiques négatives pour son bien-être et si ses champs énergétiques sont bien centrés sur son corps physique.

Ensuite, je travaille sur les points de méridiens en excès ou en vide d’énergie toujours avec l’antenne de Lécher.

Cela a pour but de recentrer les champs énergétiques et donc de favoriser notre potentiel d’autoguérison.

Travailler ainsi sur ses champs énergétiques permet de se sentir plus centré sur soi-même, plus en phase avec soi-même, plus ancré aussi et de maintenir une homéostasie du corps.

Cette pratique peut venir en appui à un traitement allopathique sans toutefois s’y substituer.

Elle permet aussi de travailler de façon préventive car plus un individu est centré sur ses champs énergétiques, plus il maintient son potentiel d’auto guérison.

Recevoir une séance de rééquilibrage énergétique avec l’antenne de Lécher, c’est recevoir la garantie de se sentir mieux.

Quelle que soit la raison du décentrage des champs, la séance va permettre un travail en profondeur là où c’est nécessaire.

Que ce soit au niveau émotionnel, mental ou physique, la séance permet d’aller vers un mieux-être.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.